FRANCHISE LE SPECIAL

LA FRANCHISE

L’enseigne LE SPECIAL évolue dans le secteur de la restauration rapide. Ce secteur connait une croissance que rien ne semble arrêter pas même la crise. Dans ce domaine, le sandwich domine et il est incontestablement le produit Roi. En 2015, la part des sandwichs vendus représentait 2,26 milliards d’Euros soit 34% par rapport à un chiffre d’affaires de 6,62 Milliards d’euros tous produits confondus.

Si vous souhaitez posséder votre propre restaurant tout en étant accompagné par un partenaire sérieux voici les étapes :
Remplir la demande d’information, si votre profil nous intéresse, nous vous rencontrons au siège du groupe.

N’attendez plus, adoptez la franchise LE SPECIAL !

la franchise le special

le special logonos engagements 

  • Aide et accompagnement dans la recherche d'un emplacement
  • Assistance à l'aménagement et à l'agencement du restaurant
  • Avant ouverture, formation du franchisé et de ses équipes
    jusqu'à la maitrise de tous les poste du restaurant
  • Assistance par une équipe du groupe durant les premiers jours
    jusqu'à la mise en place d'une équipe compétente.

le special logoNOS SERVICES 

Lorsque vous avez une franchise LE SPECIAL, nous vous accompagnons et vous mettons à disposition 4 outils qui vous faciliteront votre travail au quotidien. Les services sont les suivant.

MARKETING

Qu'est-ce que le marketing ?

Publicité

Le service marketing de la franchise le spécial permet de lancer des actions marketing toute l'année. En effet, dans un marché évolutif, il faut sans cesse solliciter le client afin de le conserver mais aussi gagner de nouvelles parts de marché.

informatique

A quoi cela correspond ?

Logiciel

Plus qu'un système d'encaissement, c'est un véritable outil de pilotage et d'optimisation !
Un logiciel a été spécialement conçu par notre service afin de faciliter aux franchise le spécial la gestion et le pilotage e son restaurant au quotidien.

AMDINISTRATION

un véritable avantage ?

Bilan, recrutement, courriers

Compte tenu de la lourdeur administrative, le groupe propose ainsi une solution experte à la gestion de tous les éléments administratifs de ses franchisés. De ce fait, ils pourront pleinement se consacrer à leur métier.

centrale d'achat

Qu'est-ce que la centrale ?

Les achats

Une central d'achat crée en 2010 permet de bénéficier de meilleures conditions commerciales grâce aux volumes obtenus par le regroupement des achats. Ainsi les achats de matières premières et de matériels de restauration sont centralisés.

Télécharger la brochure

Le succès du franchisé fait la réussite du franchiseur, la réussite du franchiseur conditionne le succès du franchisé, chacun dépend totalement de l’autre.

brochure le special
entrée villeurbanne 1
Découvrez l'ensemble des restaurants

Une des clés de la réussite de l’enseigne LE SPECIAL, est la mise en place d’un structure dont les frais de fonctionnement annuel sont de plus de 300 000€. De cemanière, le franchisé peut se consacrer pleinement et sereinement à la gestion de son restaurant, de ses clients et de son personnel.